Dévoilement du Portfolio d’oeuvres

Le samedi 30 mars, je dévoilerai mon portfolio d’oeuvres créées pour le Cercle de l’Art.

Pendant tout le mois d’avril, vous aurez la possibilité d’acquérir une oeuvre en 12 mensualités, et ainsi soutenir la pérennité de ma pratique artistique et de mes recherches pendant 12 mois. Rejoindre mon cercle de collectionneurs, c’est également nouer des liens privilégiés ensemble, vous faire visiter mon atelier, vous inviter à mes vernissages et participer plus largement à un rétablissement du lien entre les acquéreurs d’oeuvres et les artistes. Ce lien était très présent aux siècles derniers et s’est peu à peu distendu. Remettre le lien humain dans l’achat d’une oeuvre, discuter avec l’artiste (vivante!) de ses projets, de ses recherches, de l’évolution de son travail, discuter de vos attentes du marché de l’art et de pleins d’autres sujets, me tient vraiment à coeur.

4 avantages exclusifs seront donc proposés lors de l’acquisition d’une oeuvre afin de vous permettre d’entrer encore plus dans mon univers et de partager ensemble pendant un an une relation privilégiée. Ils seront à découvrir dans le portfolio.

En cliquant sur le bouton “Portfolio”, vous aurez accès aux 20 tableaux que je propose dans ce cadre et qui sont, à ce jour, confidentiels. Cette vente a lieu une fois par an seulement. J’ai hâte de découvrir les futurs acquéreurs de mes oeuvres et de partager ensemble de nouveaux liens.

Le Cercle de l’Art

Je suis ravie de vous annoncer ma participation à la Saison 3 du Cercle de l’Art qui a lieu de novembre 2023 à Avril 2024.

Né en 2020 sur une idée originale de l’artiste Margaux Derhy, le Cercle de l’Art a pour vocation de soutenir les artistes plasticiennes émergentes francophones.

Collectif inédit rassemblant 100 artistes, le Cercle de l’Art permet d'inciter l'artiste à se constituer un revenu mensuel avec l'organisation de l'Art Month, à créer des liens forts et bienveillants entre les artistes du collectif tout en offrant un programme d'éducation de 45h par an et des résidences.  

Une fois par an, en avril, Le Cercle organise L'Art Month. Pendant ce mois, les collectionneurs peuvent acquérir une des œuvres de l’artiste qu’ils soutiennent en 12 mensualités. Le paiement s’effectue ensuite sous forme de mensualités s’échelonnant sur une année. Un système garantissant aux artistes un revenu régulier, leur permettant de continuer à produire sur la durée. En rejoignant le cercle des collectionneurs de l'artiste, l’acheteur bénéficie d'avantages exclusifs.

Enfin, des résidences et des expositions sont organisées tout au long de l'année par Le Cercle et les artistes participantes.

Plus d’infos sur
Lecercle.art

Salon des Beaux Arts 2023

Cette année le Salon des Beaux Arts a eu lieu dans la sublime salle du Réfectoire des Cordeliers à Paris du 14 au 18 septembre 2023. J’ai eu la joie d’exposer mon dyptique “Eaux I” et “Eaux II” dans la section Naturaliste.

Créé en 1862 par une association d’artistes indépendants, le Salon de la Société Nationale des Beaux Arts a traversé l’histoire, et l’histoire l’a traversé. Il se tient chaque année à Paris. Il est gratuit et ouvert à tous. C'est un privilège pour moi d'avoir été sélectionnée et d’avoir pu y exposer aux côtés d'autres artistes français et internationaux d'horizons divers.